Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy
fny
il y a 3 ans
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédag...
Voir plusParoo
il y a 7 ans
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.
Voir plusAvis client Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy
fny
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths ph
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédagogique est bien constitué, les professeurs de spécialité sont au top. L'internat est bien, propre et fonctionnel j'ai passé quatre bonnes années là-bas à faire des rencontres génial je conseille très fortement.
Date d'expérience le 24/06/2022
Zoé
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/04/2022
Moumou
C'est franchement po nice
C'est franchement po nice
Date d'expérience le 10/12/2019
Paroo
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.
Date d'expérience le 06/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement