Paroo
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc
Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.
Date d'expérience le 06/03/2019
Cet avis intitulé « Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.