Aller au contenu principal

Paroo

il y a 7 ans
4
Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy

Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc

Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éducative merveilleuse. Définitivement les trois meilleures années de ma vie.

Date d'expérience le 06/03/2019

Partagez votre avis Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy

Evaluez votre expérience client Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-Chambourcy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien étudiant je recommande grandement ce lycée pour son cadre exceptionnel et son équipe éduc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.