fny
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths ph
Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths physique chimie, je recommande très fortement son cadre extérieur et intérieur sont magnifique l'équipe pédagogique est bien constitué, les professeurs de spécialité sont au top. L'internat est bien, propre et fonctionnel j'ai passé quatre bonnes années là-bas à faire des rencontres génial je conseille très fortement.
Date d'expérience le 24/06/2022
Cet avis intitulé « Je viens tout juste d'être diplômé de cet établissement, du bac général avec les Spé maths ph » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.