Aller au contenu principal

Marie

il y a 3 ans
1
Lycée agricole Terre-Nouvelle

Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie pris

Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie prison au point que les élèves sont coller si ils sont dans les couloirs ce qui na aucun sens .

Date d'expérience le 17/01/2023

Partagez votre avis Lycée agricole Terre-Nouvelle

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Terre-Nouvelle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie pris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.