Marie
Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie pris
Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie prison au point que les élèves sont coller si ils sont dans les couloirs ce qui na aucun sens .
Date d'expérience le 17/01/2023
Cet avis intitulé « Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie pris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.