Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole Terre-Nouvelle
Roch
il y a 3 ans
Excellent lycée très impliqué dans son territoire (tant pour les bac agricoles que pour le service à la personne) et en même temps très ouvert sur l'international. Très bon encadrement et accompagneme...
Voir plusMarie
il y a 3 ans
Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie prison au point que les élèves sont coller si ils sont dans les couloirs ce qui na aucun sens .
Voir plusManon Gracias
il y a 3 ans
L'internat est simple et je n'aime pas l'éducation de l'établissement qui dénigre l'avis des élèves.
Voir plusJérôme Nimo
il y a 3 ans
Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . Ce lycée n'est pas incroyable.
Voir plusArthur lapanure
il y a 3 ans
Le lycée n'a pas de saveur ,les élèves sont comme les professeurs et s'entende très bien. Je n'y retournerai pas
Voir plusAvis client Lycée agricole Terre-Nouvelle
Roch
Excellent lycée très impliqué dans son territoire (tant pour les bac agricoles que pour le servic
Excellent lycée très impliqué dans son territoire (tant pour les bac agricoles que pour le service à la personne) et en même temps très ouvert sur l'international. Très bon encadrement et accompagnement des apprenants. Classes de petits effectifs: meilleur suivi individualisé;
Date d'expérience le 26/03/2023
Marie
Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie pris
Dans ce lycée ,on colle les élèves sans raison pour tout est n'importe quoi ,c'est une vraie prison au point que les élèves sont coller si ils sont dans les couloirs ce qui na aucun sens .
Date d'expérience le 17/01/2023
Manon Gracias
L'internat est simple et je n'aime pas l'éducation de l'établissement qui dénigre l'avis des él
L'internat est simple et je n'aime pas l'éducation de l'établissement qui dénigre l'avis des élèves.
Date d'expérience le 27/07/2022
Jérôme Nimo
Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . C
Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . Ce lycée n'est pas incroyable.
Date d'expérience le 27/07/2022
Arthur lapanure
Le lycée n'a pas de saveur ,les élèves sont comme les professeurs et s'entende très bien. Je n'y
Le lycée n'a pas de saveur ,les élèves sont comme les professeurs et s'entende très bien. Je n'y retournerai pas
Date d'expérience le 27/07/2022
123
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement