Aller au contenu principal

Jérôme Nimo

il y a 3 ans
1
Lycée agricole Terre-Nouvelle

Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . C

Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . Ce lycée n'est pas incroyable.

Date d'expérience le 27/07/2022

Partagez votre avis Lycée agricole Terre-Nouvelle

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Terre-Nouvelle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Donc la première fois que je suis allez dans ce lycée, la nourriture m'a donner mal au ventre . C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.