Emmanuel R.
Alors lycée à fuir énormément de harcèlement de la ...
Alors lycée à fuir énormément de harcèlement de la part des élèves et des profs car énormément de professeurs rabaisse les élèves le directeur qui se fout de tout qui fait semblant d'écouter attention aux sorties scolaires qui présente sur la porte ouverte voyage au Portugal ou en Espagne faut savoir que les élèves pour les emmener de nos propres moyens à Nantes donc je déconseille fortement de mettre vos enfants là-bas il y a des beaucoup mieux style la germinière les horizons la MFR de Coulans-sur-Gée ou de Bernay en Champagne les professeurs dans ces lycéens que je viens de situer respecte les élèves contrairement au lycée val-de-sang et je pars pour l'ensemble des professeur et du directeur et j'en parle pas de la vie scolaire et je pense que j'oublie plein de choses lisez tous les commentaires sur plusieurs groupes comme sur les avis de Google vous verrez que ce n'est pas des bêtises
Expérience prouvée le 14/05/2024
Cet avis intitulé « Alors lycée à fuir énormément de harcèlement de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.