Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agricole Val-de-Sarthe.

Lycée Lamentable

Lycée lamentable, sa mérite même pas une étoile, j'ai été viré pour « harcèlement
» alors que je n'ai en aucun cas harcelé qui que ce soit, et quand je cherche à me défendre le directeur se fou limite de ma gueule en me rigolant au nez et n'a jamais cherché à être dans l'écoute et, les professeurs sont rabaissants, la cantine est misérable des produits périmés des verres retrouver dans les plats, La cpe de vie scolaire qui font copine avec des élèves de l'établissement, des professeurs qui humilie devant toute une classe et se permet de parler de ses élèves en dehors du lycée, aucune aide au niveau des stages. J’ai passer 3 ans dans ce lycée, ils m’ont complètement ruiné ma santer mental. Je recommande à personnes de mettre un pied là-bas.

Par Aucun il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2003

TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Dommage qu'il faille payer des profs particuliers pour palier les absences de certains professeurs (toujours les mêmes d'ailleurs)mais heures faturées bien sûr. 10 heures de cours dans une matières dans l'année. A la porte ouverte on m'avait promis une aide personnalisée pour ma fille dyslexique rien du tout une fois inscrite.. Professeur absent aux reunions parents/profs car pas le temps...

Par nato il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019