Laëtitia
Si vous habitez loin évitez d'aller là bas. Ma fille ...
Si vous habitez loin évitez d'aller là bas. Ma fille était en BTS à 800km de chez nous. L'internat est vieillissant, il faut 10 min pour avoir de l'eau chaude, la sécurité laisse à désirer, la buanderie n'est en fait pas fonctionnelle et oubliez les salles de repos et détente de la visite virtuelle, elles n'existent plus.
Niveau communication c'est déplorable, vous n'aurez pas toujours de réponse de l'administration et quand vous l'avez elle n'est pas toujours agréable, vous avez l'impression de les ennuyer.
Sur le plan de l'enseignement ils ne cherchent pas à vous tirer vers le haut.
Nous avons quitté le lycée au bout de 2 mois (mais 3 mois à payer bien sûr!)
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Si vous habitez loin évitez d'aller là bas. Ma fille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.