Radar de confiance
·Avis client Lycée agricole Val-de-Sarthe
Louise65
il y a 5 ans
Mauvaise ambiance, très mauvaise communication !! Équipe pédagogique qui ne suit pas les élèves correctement !
Voir plusnato
il y a 7 ans
TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Dommage qu'il faille payer des profs particuliers pour palier les absences de certains professeurs (toujo...
Voir plusAvis client Lycée agricole Val-de-Sarthe
Louise65
Mauvaise ambiance, très mauvaise communication !! Équipe pédagogique qui ne suit pas les élève
Mauvaise ambiance, très mauvaise communication !! Équipe pédagogique qui ne suit pas les élèves correctement !
Date d'expérience le 29/09/2020
nato
TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Domma
TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Dommage qu'il faille payer des profs particuliers pour palier les absences de certains professeurs (toujours les mêmes d'ailleurs)mais heures faturées bien sûr. 10 heures de cours dans une matières dans l'année. A la porte ouverte on m'avait promis une aide personnalisée pour ma fille dyslexique rien du tout une fois inscrite.. Professeur absent aux reunions parents/profs car pas le temps...
Date d'expérience le 14/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement