Aller au contenu principal

nato

il y a 7 ans
2
Lycée agricole Val-de-Sarthe

TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Domma

TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Dommage qu'il faille payer des profs particuliers pour palier les absences de certains professeurs (toujours les mêmes d'ailleurs)mais heures faturées bien sûr. 10 heures de cours dans une matières dans l'année. A la porte ouverte on m'avait promis une aide personnalisée pour ma fille dyslexique rien du tout une fois inscrite.. Professeur absent aux reunions parents/profs car pas le temps...

Date d'expérience le 14/02/2019

Partagez votre avis Lycée agricole Val-de-Sarthe

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Val-de-Sarthe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Domma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.