nato
TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Domma
TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Dommage qu'il faille payer des profs particuliers pour palier les absences de certains professeurs (toujours les mêmes d'ailleurs)mais heures faturées bien sûr. 10 heures de cours dans une matières dans l'année. A la porte ouverte on m'avait promis une aide personnalisée pour ma fille dyslexique rien du tout une fois inscrite.. Professeur absent aux reunions parents/profs car pas le temps...
Date d'expérience le 14/02/2019
Cet avis intitulé « TB parait-il dans l'enseignement agricole. Par contre pour les SAPATS c'est une autre histoire Domma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.