Aller au contenu principal

Gmk7253poney

il y a 2 ans
1

ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un ...

ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un lycée où les élèves s’enfoncent, le corps enseignant n’aide pas et ne parlons même pas de la vie scolaire… l’internat est horrible, je me demande même si il est aux normes… dans mon ancien lycée j’avais de très bonnes moyennes et depuis que je suis ici mes notes ont totalement chuté. bref. a fuir.

Date d'expérience le 27/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Val-de-Sarthe

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Val-de-Sarthe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.