Gmk7253poney
ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un ...
ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un lycée où les élèves s’enfoncent, le corps enseignant n’aide pas et ne parlons même pas de la vie scolaire… l’internat est horrible, je me demande même si il est aux normes… dans mon ancien lycée j’avais de très bonnes moyennes et depuis que je suis ici mes notes ont totalement chuté. bref. a fuir.
Date d'expérience le 27/05/2024
Cet avis intitulé « ce lycée est vraiment une catastrophe ! a fuir ! un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.