Aller au contenu principal

Aucun

il y a 2 ans
1

Lycée Lamentable

Lycée lamentable, sa mérite même pas une étoile, j'ai été viré pour « harcèlement
» alors que je n'ai en aucun cas harcelé qui que ce soit, et quand je cherche à me défendre le directeur se fou limite de ma gueule en me rigolant au nez et n'a jamais cherché à être dans l'écoute et, les professeurs sont rabaissants, la cantine est misérable des produits périmés des verres retrouver dans les plats, La cpe de vie scolaire qui font copine avec des élèves de l'établissement, des professeurs qui humilie devant toute une classe et se permet de parler de ses élèves en dehors du lycée, aucune aide au niveau des stages. J’ai passer 3 ans dans ce lycée, ils m’ont complètement ruiné ma santer mental. Je recommande à personnes de mettre un pied là-bas.

Expérience prouvée le 09/06/2003

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Val-de-Sarthe

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Val-de-Sarthe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.