Aucun
Lycée Lamentable
Lycée lamentable, sa mérite même pas une étoile, j'ai été viré pour « harcèlement
» alors que je n'ai en aucun cas harcelé qui que ce soit, et quand je cherche à me défendre le directeur se fou limite de ma gueule en me rigolant au nez et n'a jamais cherché à être dans l'écoute et, les professeurs sont rabaissants, la cantine est misérable des produits périmés des verres retrouver dans les plats, La cpe de vie scolaire qui font copine avec des élèves de l'établissement, des professeurs qui humilie devant toute une classe et se permet de parler de ses élèves en dehors du lycée, aucune aide au niveau des stages. J’ai passer 3 ans dans ce lycée, ils m’ont complètement ruiné ma santer mental. Je recommande à personnes de mettre un pied là-bas.
Expérience prouvée le 09/06/2003
Cet avis intitulé « Lycée Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.