Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée agro-environnement d'Arras.

Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun ...

Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun suivi , la direction ne réagis jamais hormis pour " convoquer pour un manque de respect( justifier )" , les élèves qui ne sont pas bien vu n'ont aucune aides pour réussir . Règlement pas respecter du tout ! ( short court , haut court et claquettes cela ne pose aucun problème à personne ). Certains professeurs sont vraiment très bien par contre . Je ne recommande absolument pas , les professeurs se font pour la plupart un plaisirs d'enfoncer les élèves .

Par Pau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Seul lycée qui nous interdit de sortir à midi. La plupart des profs sont cool. Les emplois du temps en seconde sont super (notamment celui de la seconde 2) mais commence à devenir hyper chargés en première. La cantine est rarement bonne. Trop de favoritisme entre surveillants/élèves. Une des CPE est super. Bonne ambiance dans les classes.

Par Une élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2018