Aller au contenu principal

Pau

il y a 2 ans
1

Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun ...

Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun suivi , la direction ne réagis jamais hormis pour " convoquer pour un manque de respect( justifier )" , les élèves qui ne sont pas bien vu n'ont aucune aides pour réussir . Règlement pas respecter du tout ! ( short court , haut court et claquettes cela ne pose aucun problème à personne ). Certains professeurs sont vraiment très bien par contre . Je ne recommande absolument pas , les professeurs se font pour la plupart un plaisirs d'enfoncer les élèves .

Expérience prouvée le 30/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agro-environnement d'Arras

Evaluez votre expérience client Lycée agro-environnement d'Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.