Pau
Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun ...
Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun suivi , la direction ne réagis jamais hormis pour " convoquer pour un manque de respect( justifier )" , les élèves qui ne sont pas bien vu n'ont aucune aides pour réussir . Règlement pas respecter du tout ! ( short court , haut court et claquettes cela ne pose aucun problème à personne ). Certains professeurs sont vraiment très bien par contre . Je ne recommande absolument pas , les professeurs se font pour la plupart un plaisirs d'enfoncer les élèves .
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Favoritismes entre les profs et les élèves , aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.