Aller au contenu principal

Mimi

il y a 7 ans
1

Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas

Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas très impliqués pour la réussite des élèves..

Date d'expérience le 15/04/2019

Partagez votre avis Lycée Albert-Schweitzer

Evaluez votre expérience client Lycée Albert-Schweitzer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.