Radar de confiance
·Avis client Lycée Albert-Schweitzer
Jj
il y a 9 mois
Lycée horrible déjà avec la cantine qui propose que puis-je dire de la nourriture pour chien à 4.50€, les repas ne sont pas équilibré ( parfois sans fruits et légumes) avec une toute petite quantité q...
Voir plusStephanie
il y a 1 an
Bts banque à fuir car la prof principal qui pense être humaine est tout juste stratégique et fait une différence sur les bac pro et les autres bac
Les bac pro doivent selon son imagination 3 anné...
Gardi
il y a 4 ans
Lycée vraiment génial, j'ai pu intégrer l'université de mes rêve : Oxford comme je le prévoyais.
Voir plusNat
il y a 4 ans
Trop bien se lycée j'y est passée les meilleurs années de ma vie. J'ai intégré comme je le voulais l'université Panthéon-Sorbonne.
Voir plusSysy
il y a 4 ans
Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir déménagé au Maldive.
Voir plusMimi
il y a 4 ans
Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la cantine est délicieuse . Le parc est vraiment grand, une très bonne ambiance de travail , je recommande
Voir plusGlycine
il y a 5 ans
Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadre est plus qu'agréable (fontaine, nature...) et on y apprend vraiment beaucoup de choses ! Les bâtiments...
Voir plus#jedeteste
il y a 7 ans
N'envoyez pas vos enfants dans ce lycée. Nous recevons tout les jours un manque de respect venant du personnel
Voir plusMimi
il y a 7 ans
Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas très impliqués pour la réussite des élèves..
Voir plusAvis client Lycée Albert-Schweitzer
Jj
Lycée terrible
Lycée horrible déjà avec la cantine qui propose que puis-je dire de la nourriture pour chien à 4.50€, les repas ne sont pas équilibré ( parfois sans fruits et légumes) avec une toute petite quantité qui surirait au max à un seconde sachant qu’il y a des élèves de classes sup (prépa,bts….) eux n’ont que 1h15 pour manger mais doivent faire 20-30min de queux et pour se reservir il faut attendre jusqu’à 13h30 alors que certains reprennent à 13h40. C’est totalement scandaleux, passer 1h15 pour manger et enchaîner directe avec 4h de cours (+ de khôls) c’est infernal. Maintenant parlons de l’alternative de la cantine : la cafétéria. Un sandwich au ´poulet’ coûte 4€50 avec 2 tranches de poulets secs tout comme le pain.
Puis c’est au tour des cours et des profs, la plupart des profs sont investis dans leur travail mais d’autre dont je ne vais citer le nom nous prennent pour les enfants de primaire, vérifier si on prend bien LE classement que il/elle a demander avec les feuilles dans l’autre sinon ça donne un 0 en note supplémentaire. Et enfin, la partie de l’administration : déjà si tu viens en prépa ici force à toi et encore plus si t’as avec internat, parce que sur le site ou sur parcours sup c’est écrit dans un petit coin que le lycée n’a pas d’internat et qu’il faut donc aller chercher TOI MÊME dans d’autre lycée partenaire et bec environ 20min de trajet (PS : C’est faux, c’est presque 40min), après on a donc le/la gardien(ne) totalement compréhensibles et qui n’ont sûrement pas fait prépa pour savoir que 1h de cours raté ça fait beaucoup de rattrapage, donc même avec 5min de retard il/elle ne te laisse pas rentrer donc tu loupes bien 1h cours.
Ce lycée, c’est nul si tu fais de la muscu ou quoi que ce soit à fuir tu ne vas pas manger à ton faim et même pour les autres élèves si vous avez le choix fuyez et sinon force à vous.
Date d'expérience le 08/09/2025
Stephanie
Bts banque à fuir car la prof principal qui pense être ...
Bts banque à fuir car la prof principal qui pense être humaine est tout juste stratégique et fait une différence sur les bac pro et les autres bac
Les bac pro doivent selon son imagination 3 années au lieu de 2 ans
Professeur qui démotive les étudiants le premier jour de la rentrée .
Expérience prouvée le 12/10/2024
Jane
Super lycée j'ai même reçu une bourse de Harvard .
Super lycée j'ai même reçu une bourse de Harvard .
Date d'expérience le 02/07/2021
Gardi
Lycée vraiment génial, j'ai pu intégrer l'université de mes rêve : Oxford comme je le prévoyai
Lycée vraiment génial, j'ai pu intégrer l'université de mes rêve : Oxford comme je le prévoyais.
Date d'expérience le 02/07/2021
Nat
Trop bien se lycée j'y est passée les meilleurs années de ma vie. J'ai intégré comme je le vou
Trop bien se lycée j'y est passée les meilleurs années de ma vie. J'ai intégré comme je le voulais l'université Panthéon-Sorbonne.
Date d'expérience le 02/07/2021
Sysy
Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir dém
Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir déménagé au Maldive.
Date d'expérience le 02/07/2021
Mimi
Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la canti
Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la cantine est délicieuse . Le parc est vraiment grand, une très bonne ambiance de travail , je recommande
Date d'expérience le 02/07/2021
Glycine
Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadr
Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadre est plus qu'agréable (fontaine, nature...) et on y apprend vraiment beaucoup de choses ! Les bâtiments désormais refais sont très beaux. Quoi dire de plus à part "je conseille pour une CPGE" ? ^^
Date d'expérience le 19/11/2020
#jedeteste
N'envoyez pas vos enfants dans ce lycée. Nous recevons tout les jours un manque de respect venant d
N'envoyez pas vos enfants dans ce lycée. Nous recevons tout les jours un manque de respect venant du personnel
Date d'expérience le 19/04/2019
Mimi
Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas
Lycée horrible, sombre, vieux, ressemble aux internats des films d horreur; et les professeurs pas très impliqués pour la réussite des élèves..
Date d'expérience le 15/04/2019
valpu
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue