Glycine
Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadr
Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadre est plus qu'agréable (fontaine, nature...) et on y apprend vraiment beaucoup de choses ! Les bâtiments désormais refais sont très beaux. Quoi dire de plus à part "je conseille pour une CPGE" ? ^^
Date d'expérience le 19/11/2020
Cet avis intitulé « Professeurs à l'écoute, très pédagogues et qui motivent vraiment + pas trop de pression. Le cadr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.