Aller au contenu principal

Jj

il y a 9 mois
2

Lycée terrible

Lycée horrible déjà avec la cantine qui propose que puis-je dire de la nourriture pour chien à 4.50€, les repas ne sont pas équilibré ( parfois sans fruits et légumes) avec une toute petite quantité qui surirait au max à un seconde sachant qu’il y a des élèves de classes sup (prépa,bts….) eux n’ont que 1h15 pour manger mais doivent faire 20-30min de queux et pour se reservir il faut attendre jusqu’à 13h30 alors que certains reprennent à 13h40. C’est totalement scandaleux, passer 1h15 pour manger et enchaîner directe avec 4h de cours (+ de khôls) c’est infernal. Maintenant parlons de l’alternative de la cantine : la cafétéria. Un sandwich au ´poulet’ coûte 4€50 avec 2 tranches de poulets secs tout comme le pain.
Puis c’est au tour des cours et des profs, la plupart des profs sont investis dans leur travail mais d’autre dont je ne vais citer le nom nous prennent pour les enfants de primaire, vérifier si on prend bien LE classement que il/elle a demander avec les feuilles dans l’autre sinon ça donne un 0 en note supplémentaire. Et enfin, la partie de l’administration : déjà si tu viens en prépa ici force à toi et encore plus si t’as avec internat, parce que sur le site ou sur parcours sup c’est écrit dans un petit coin que le lycée n’a pas d’internat et qu’il faut donc aller chercher TOI MÊME dans d’autre lycée partenaire et bec environ 20min de trajet (PS : C’est faux, c’est presque 40min), après on a donc le/la gardien(ne) totalement compréhensibles et qui n’ont sûrement pas fait prépa pour savoir que 1h de cours raté ça fait beaucoup de rattrapage, donc même avec 5min de retard il/elle ne te laisse pas rentrer donc tu loupes bien 1h cours.
Ce lycée, c’est nul si tu fais de la muscu ou quoi que ce soit à fuir tu ne vas pas manger à ton faim et même pour les autres élèves si vous avez le choix fuyez et sinon force à vous.

Date d'expérience le 08/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Albert-Schweitzer

Evaluez votre expérience client Lycée Albert-Schweitzer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.