Ancienetudiant
Manque d'accompagnement de la part des professeurs, CPGE qui ne nous met absolument pas en condition
Manque d'accompagnement de la part des professeurs, CPGE qui ne nous met absolument pas en condition pour travailler, elle ferme à 19h et traite les préparationnaires comme des lycéens. Je ne recommande pas. Si vous y êtes, faites le max pour bosser à la bibliothèque. Ne vous appuyez pas totalement sur les remarques des professeurs concernant votre potentiel, bossez dur de votre côté, motivez vous et ça ira. Sinon, changez de prepa si vous ne vous uy sentez pas à l'aise ce qui est à 100% compréhensible !
Date d'expérience le 29/02/2020
Cet avis intitulé « Manque d'accompagnement de la part des professeurs, CPGE qui ne nous met absolument pas en condition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.