Aller au contenu principal

Eleve001

il y a 6 ans
2
Lycée Alexandre-Dumas

Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en c

Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en classe préparatoire à Alexandre Dumas ne bénéficient pas pleinement d'une atmosphère digne de "prépa" (pas de salle pour travailler en dehors des classes, l'administration du lycée infantilise les préparationnaires, les horaires de la prépa sont calqués sur ceux du lycée donc impossible de rester travailler tard le soir et enfin les élèves ne sont pas encouragés/poussés à viser des écoles très prestigieuses). Néanmoins les élèves de la CPGE Alexandre Dumas ne sont pas soumis à trop de pression et les deux années se déroulent assez paisiblement, dans une bonne ambiance.

Date d'expérience le 05/07/2019

Partagez votre avis Lycée Alexandre-Dumas

Evaluez votre expérience client Lycée Alexandre-Dumas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.