Eleve001
Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en c
Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en classe préparatoire à Alexandre Dumas ne bénéficient pas pleinement d'une atmosphère digne de "prépa" (pas de salle pour travailler en dehors des classes, l'administration du lycée infantilise les préparationnaires, les horaires de la prépa sont calqués sur ceux du lycée donc impossible de rester travailler tard le soir et enfin les élèves ne sont pas encouragés/poussés à viser des écoles très prestigieuses). Néanmoins les élèves de la CPGE Alexandre Dumas ne sont pas soumis à trop de pression et les deux années se déroulent assez paisiblement, dans une bonne ambiance.
Date d'expérience le 05/07/2019
Cet avis intitulé « Une bonne classe préparatoire avec un corps enseignant bien qualifié, cependant, les élèves en c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.