Radar de confiance
·Avis client Lycée André-Lurçat
Yanis vdb
il y a 5 mois
Vraiment décevant ce lycée, la direction est honteuse il ne pense au besoin des élèves. Les profs n’en parlons pas il y en a qui sont bons avec les élèves, mais en grande majorité ce sont des profs qu...
Voir plusEmma
il y a 2 ans
J'ai finis en dépression après avoir passer mon bac
Voir plussaf59
il y a 6 ans
L'équipe éducative ainsi que les professeurs sont toujours là pour les élèves, pour les améliorer d'avantage et élargir leurs connaissances
Voir plusAvis client Lycée André-Lurçat
Yanis vdb
Un lycée horrifique, une direction très peu organisée.
Vraiment décevant ce lycée, la direction est honteuse il ne pense au besoin des élèves. Les profs n’en parlons pas il y en a qui sont bons avec les élèves, mais en grande majorité ce sont des profs qui ne font leurs travail qu’à moitié et ne montre aucune complicité avec les élève, ce qui ne donne clairement pas envie de travailler. Personnellement je vous conseille pour vous ou vos enfant d’aller au lycée Pierre Forest de Maubeuge l’ambiance y est entre élève et profs puis vous aurez une vrai sécurité pour votre orientation. En conclusion même si le lycée André Lurcat est bien placé, et vend du rêve par expérience n’y mettait pas les pieds car je peux vous assurer que vous ou vos enfant vont le regretter.
Date d'expérience le 07/01/2026
Emma
J'ai finis en dépression après avoir passer mon bac ...
J'ai finis en dépression après avoir passer mon bac
Expérience prouvée le 21/06/2022
saf59
L'équipe éducative ainsi que les professeurs sont toujours là pour les élèves, pour les amélio
L'équipe éducative ainsi que les professeurs sont toujours là pour les élèves, pour les améliorer d'avantage et élargir leurs connaissances
Date d'expérience le 23/05/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue