Aller au contenu principal

Yanis vdb

il y a 5 mois
1
Lycée André-Lurçat

Un lycée horrifique, une direction très peu organisée.

Vraiment décevant ce lycée, la direction est honteuse il ne pense au besoin des élèves. Les profs n’en parlons pas il y en a qui sont bons avec les élèves, mais en grande majorité ce sont des profs qui ne font leurs travail qu’à moitié et ne montre aucune complicité avec les élève, ce qui ne donne clairement pas envie de travailler. Personnellement je vous conseille pour vous ou vos enfant d’aller au lycée Pierre Forest de Maubeuge l’ambiance y est entre élève et profs puis vous aurez une vrai sécurité pour votre orientation. En conclusion même si le lycée André Lurcat est bien placé, et vend du rêve par expérience n’y mettait pas les pieds car je peux vous assurer que vous ou vos enfant vont le regretter.

Date d'expérience le 07/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée André-Lurçat

Evaluez votre expérience client Lycée André-Lurçat. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un lycée horrifique, une direction très peu organisée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.