Radar de confiance
·Avis client Lycée André-Maurois
Anonyme
il y a 6 ans
Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investissement des professeurs et de la direction, beaucoup de projets son mis en place pour les élèves (voyage tou...
Voir plusAvis client Lycée André-Maurois
Anonyme
Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investiss
Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investissement des professeurs et de la direction, beaucoup de projets son mis en place pour les élèves (voyage tout frais payés en Italie, ski, section voile... D'autre par la cantine s'est nettement améliorée et propose de très bonnes choses a bas coût.
Date d'expérience le 17/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue