Anonyme
Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investiss
Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investissement des professeurs et de la direction, beaucoup de projets son mis en place pour les élèves (voyage tout frais payés en Italie, ski, section voile... D'autre par la cantine s'est nettement améliorée et propose de très bonnes choses a bas coût.
Date d'expérience le 17/02/2020
Cet avis intitulé « Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investiss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.