Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 6 ans
5
Lycée André-Maurois

Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investiss

Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investissement des professeurs et de la direction, beaucoup de projets son mis en place pour les élèves (voyage tout frais payés en Italie, ski, section voile... D'autre par la cantine s'est nettement améliorée et propose de très bonnes choses a bas coût.

Date d'expérience le 17/02/2020

Partagez votre avis Lycée André-Maurois

Evaluez votre expérience client Lycée André-Maurois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suit arrivé récemment dans l'établissement et j'ai tout de suite été séduit par l'investiss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.