Radar de confiance
·Avis client Lycée Anne-de-Méjanès
Jules
il y a 3 mois
Dégoutant le racisme qu’Anaïs a reçu, une bande de guignols d’extrême droite !!
Voir plusLenny
il y a 1 an
Lycée super !
Étant un élève j'affirme que ce lycée est incroyable, les loisirs sont super les professeurs aussi ! Mais par dessus tout, la cantine, qui est excellente mais vraiment, je me régale...
Avis client Lycée Anne-de-Méjanès
Jules
Racisme totalement ouvert
Dégoutant le racisme qu’Anaïs a reçu, une bande de guignols d’extrême droite !!
Date d'expérience le 16/03/2026
Lenny
Lycée super !
Lycée super !
Étant un élève j'affirme que ce lycée est incroyable, les loisirs sont super les professeurs aussi ! Mais par dessus tout, la cantine, qui est excellente mais vraiment, je me régale à chaque fois que j'y vais !! Merci beaucoup aux personnels delà cantine et au chef !
Expérience prouvée le 29/11/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue