Aller au contenu principal

Lenny

il y a 1 an
5

Lycée super !

Lycée super !
Étant un élève j'affirme que ce lycée est incroyable, les loisirs sont super les professeurs aussi ! Mais par dessus tout, la cantine, qui est excellente mais vraiment, je me régale à chaque fois que j'y vais !! Merci beaucoup aux personnels delà cantine et au chef !

Expérience prouvée le 29/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Anne-de-Méjanès

Evaluez votre expérience client Lycée Anne-de-Méjanès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée super ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.