Laurence
Un lycée calamiteux !!
Lycée vétuste et mal tenu , beaucoup de maghrébins, un niveau extrêmement bas
les profs semblent avoir abandonné devant la grossièreté et la violence des étudiants.
Malheureusement il y a beaucoup d élèves qui sont harcelés et la proviseure n a pas l air concernée.
Notre petite-fille qui avait choisi cet établissement et qui est donc rentrée en septembre à du être retirée en urgence 20 jours plus tard tant elle était insultée , malmenée et même agressée physiquement.
Nous avons appris depuis que beaucoup de parents retiraient leurs enfants de cet endroit au bout de quelques semaines.
Très franchement j aurai porté plainte mais ma fille n a pas voulu , j espère de tout coeur que ce genre d établissement soit mis sous surveillance .
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « Un lycée calamiteux !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.