Radar de confiance
·Avis client Lycée Aristide-Briand
Laurence
il y a 1 an
Lycée vétuste et mal tenu , beaucoup de maghrébins, un niveau extrêmement bas
les profs semblent avoir abandonné devant la grossièreté et la violence des étudiants.
Malheureusement il y a b...
scargo
il y a 6 ans
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!
Voir plusAvis client Lycée Aristide-Briand
Laurence
Un lycée calamiteux !!
Lycée vétuste et mal tenu , beaucoup de maghrébins, un niveau extrêmement bas
les profs semblent avoir abandonné devant la grossièreté et la violence des étudiants.
Malheureusement il y a beaucoup d élèves qui sont harcelés et la proviseure n a pas l air concernée.
Notre petite-fille qui avait choisi cet établissement et qui est donc rentrée en septembre à du être retirée en urgence 20 jours plus tard tant elle était insultée , malmenée et même agressée physiquement.
Nous avons appris depuis que beaucoup de parents retiraient leurs enfants de cet endroit au bout de quelques semaines.
Très franchement j aurai porté plainte mais ma fille n a pas voulu , j espère de tout coeur que ce genre d établissement soit mis sous surveillance .
Expérience prouvée le 03/02/2025
scargo
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!
Date d'expérience le 22/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue