Aller au contenu principal

scargo

il y a 6 ans
5
Lycée Aristide-Briand

Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou

Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!

Date d'expérience le 22/12/2019

Partagez votre avis Lycée Aristide-Briand

Evaluez votre expérience client Lycée Aristide-Briand. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.