scargo
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!
Date d'expérience le 22/12/2019
Cet avis intitulé « Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.