Radar de confiance
·Avis client Lycée Aristide-Briand
scargo
il y a 6 ans
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!
Voir plusAvis client Lycée Aristide-Briand
scargo
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pou
Très bon lycée, ambiance au top et prof a l'écoute des élèves. La filière STL est géniale pour ceux qui on marre de la théorie et souhaite passer a la pratique ! La STL en force !!
Date d'expérience le 22/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement