Radar de confiance
·Avis client Lycée Auguste-Blanqui
Anonyme22
il y a 5 ans
Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite des élèves et se donne beaucoup de mal pour leurs donner une excellente orientation. Les CPE présents et à...
Voir plusAvis client Lycée Auguste-Blanqui
Noah Irondelle
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 12/05/2021
Anonyme22
Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite de
Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite des élèves et se donne beaucoup de mal pour leurs donner une excellente orientation. Les CPE présents et à la disposition des élèves et des profs qui communiquent et disponibles.
Date d'expérience le 12/03/2021
Hk
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 24/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue