Anonyme22
Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite de
Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite des élèves et se donne beaucoup de mal pour leurs donner une excellente orientation. Les CPE présents et à la disposition des élèves et des profs qui communiquent et disponibles.
Date d'expérience le 12/03/2021
Cet avis intitulé « Excellent établissement avec une équipe pédagogique au top. Des profs qui veulent la réussite de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.