Aller au contenu principal

El amrani

il y a 5 mois
5
Lycée Bellevue

Des professeurs investis et bienveillants

Bonjour,
Ma fille est actuellement en deuxième année au lycée Bellevue et elle s’y épanouit pleinement. Elle a la chance d’être accompagnée par d’excellents professeurs, bienveillants et investis, grâce auxquels elle a énormément progressé.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe enseignante du lycée Bellevue pour leur travail et leur engagement.
Je recommande vivement cet établissement.

Date d'expérience le 14/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Bellevue

Evaluez votre expérience client Lycée Bellevue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des professeurs investis et bienveillants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.