Radar de confiance
·Avis client Lycée Blaise-Pascal
Avis client Lycée Blaise-Pascal
t
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/05/2022
N
Accès pmr inexistant ou presque, profs méprisants, mais l'administration est très compétente, et
Accès pmr inexistant ou presque, profs méprisants, mais l'administration est très compétente, et le manque d'infrastructures propres du lycée (environnement numérique, bibliothèques spécialisées...) est compensée par la proximité des bibliothèques universitaires. Le self est infect mais le restaurant universitaire du manège est proche, ainsi que deux résidences étudiantes CROUS, ce qui compense le manque de places en internat. Lycée au centre de Clermont, donc accès à la vie culturelle aisé (théâtre, cinémas, festival du Court Métrage...), et comme Clermont est une ville peu chère et assez calme, c'est très avantageux.
Date d'expérience le 25/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue