Aller au contenu principal

N

il y a 6 ans
2
Lycée Blaise-Pascal

Accès pmr inexistant ou presque, profs méprisants, mais l'administration est très compétente, et

Accès pmr inexistant ou presque, profs méprisants, mais l'administration est très compétente, et le manque d'infrastructures propres du lycée (environnement numérique, bibliothèques spécialisées...) est compensée par la proximité des bibliothèques universitaires. Le self est infect mais le restaurant universitaire du manège est proche, ainsi que deux résidences étudiantes CROUS, ce qui compense le manque de places en internat. Lycée au centre de Clermont, donc accès à la vie culturelle aisé (théâtre, cinémas, festival du Court Métrage...), et comme Clermont est une ville peu chère et assez calme, c'est très avantageux.

Date d'expérience le 25/09/2019

Partagez votre avis Lycée Blaise-Pascal

Evaluez votre expérience client Lycée Blaise-Pascal. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accès pmr inexistant ou presque, profs méprisants, mais l'administration est très compétente, et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.