Jazle
J'ai effectué mes deux années de prepas au Lycée Baggio et j'en garde un merveilleux souvenir. Le
J'ai effectué mes deux années de prepas au Lycée Baggio et j'en garde un merveilleux souvenir. Les professeurs sont disponibles et à l'ecoute presque 24h/24. L'ambiance est vraiment agréable et il y fait bon vivre.
Date d'expérience le 14/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai effectué mes deux années de prepas au Lycée Baggio et j'en garde un merveilleux souvenir. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.