Aller au contenu principal

Camille

il y a 7 ans
4

J'ai passé 3 années très sympathique en compagnie des professeurs des classes préparatoires du l

J'ai passé 3 années très sympathique en compagnie des professeurs des classes préparatoires du lycée Baggio. Je recommande cette établissement pour la convivialité qui s'y trouve.

Date d'expérience le 15/04/2019

Partagez votre avis Lycée César-Baggio

Evaluez votre expérience client Lycée César-Baggio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 3 années très sympathique en compagnie des professeurs des classes préparatoires du l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.