vco
J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très
J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très compétente sans pour autant être inaccessible. C'est selon moi ce qui fait la force de cette prépa: des profs à l'écoute des besoins de leurs élèves et capables de s'adapter afin de les faire exploiter au mieux leur potentiel.
Date d'expérience le 14/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.