Aller au contenu principal

vco

il y a 7 ans
4

J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très

J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très compétente sans pour autant être inaccessible. C'est selon moi ce qui fait la force de cette prépa: des profs à l'écoute des besoins de leurs élèves et capables de s'adapter afin de les faire exploiter au mieux leur potentiel.

Date d'expérience le 14/04/2019

Partagez votre avis Lycée César-Baggio

Evaluez votre expérience client Lycée César-Baggio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé ma PSI à Baggio et en garde un excellent souvenir. L'équipe pédagogique est très  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.