Olivier Mazzella
J'ai rejoins les classes préparatoires de Baggio en deuxième année après une expérience très d
J'ai rejoins les classes préparatoires de Baggio en deuxième année après une expérience très difficile en première année dans une parisienne du top5. J'ai découvert à Baggio des professeurs humains et extrêmement bienveillants, avec qui j'ai pu retrouver le plaisir de travailler et d'apprendre. A Baggio, l'élève et l'humain passent avant les statistiques et la compétition, ce qui donne une ambiance très saine pour se donner les moyens de réussir.
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « J'ai rejoins les classes préparatoires de Baggio en deuxième année après une expérience très d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.