Zazaloute
Le lycée Baggio m'a permis d'atteindre largement les objectifs que je m'étais fixé à mon entrée
Le lycée Baggio m'a permis d'atteindre largement les objectifs que je m'étais fixé à mon entrée en prépa. Les professeurs sont très proches des élèves et permettent d'avoir des conseils adaptés et des exercices adaptés à notre niveau. Je suis très content d'être passé par Baggio dans le sens où j'ai pu redéfinir mon parcours et entrer en école d'ingénieur.
Date d'expérience le 14/04/2019
Cet avis intitulé « Le lycée Baggio m'a permis d'atteindre largement les objectifs que je m'étais fixé à mon entrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.