Aller au contenu principal

mizette

il y a 7 ans
2
Lycée César-Baggio

Lycée où des cas de harcèlements sexistes sont dénoncés et où l'établissement ne fait rien et

Lycée où des cas de harcèlements sexistes sont dénoncés et où l'établissement ne fait rien et préfère garder les harceleurs !! Si vous êtes une fille fuyez !! Lycée qui a perdu de sa superbe et voit sa renommée chuter !

Date d'expérience le 21/02/2019

Partagez votre avis Lycée César-Baggio

Evaluez votre expérience client Lycée César-Baggio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée où des cas de harcèlements sexistes sont dénoncés et où l'établissement ne fait rien et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.