Mw
Très bon accompagnement en classe Prépa ! Des professeurs disponibles et une ambiance beaucoup plu
Très bon accompagnement en classe Prépa ! Des professeurs disponibles et une ambiance beaucoup plus propice à l'apprentissage que dans d'autres Prépa où la compétition est le seul mot d'ordre..
Date d'expérience le 19/04/2019
Cet avis intitulé « Très bon accompagnement en classe Prépa ! Des professeurs disponibles et une ambiance beaucoup plu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.