Aller au contenu principal

Othmane

il y a 7 ans
5

Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait so

Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait son maximum pour réussite des élèves quels que soit leurs niveaux, l'encadrement est parfait, il règne une très bonne ambiance que ce soit avec le personnel du lycée ( direction, cantine ...) où les profs, personnellement je suis très satisfait de ma formation en classes préparatoires au Lycée BAGGIO, j'ai décroché une école sur le concours Mines-pont .

Date d'expérience le 14/04/2019

Partagez votre avis Lycée César-Baggio

Evaluez votre expérience client Lycée César-Baggio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.