Othmane
Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait so
Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait son maximum pour réussite des élèves quels que soit leurs niveaux, l'encadrement est parfait, il règne une très bonne ambiance que ce soit avec le personnel du lycée ( direction, cantine ...) où les profs, personnellement je suis très satisfait de ma formation en classes préparatoires au Lycée BAGGIO, j'ai décroché une école sur le concours Mines-pont .
Date d'expérience le 14/04/2019
Cet avis intitulé « Très bonne Prépa PSI malgré certains clichés, l'équipe éducative est très investie et fait so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.