Pranama A.
Très mauvais expérience dans le BTS CIG (devenu ERPC). ...
Très mauvais expérience dans le BTS CIG (devenu ERPC). Une équipe pédagogique formée à la volée et très peu expérimentée. Pire, la CPE disait en privé (à ses élèves favorisés) que certains étudiants n'auraient pas leur diplômes. La CPE disait que c'est elle qui choisissait qui serait diplômé selon ses goûts. Comprenez donc qu'elle pouvait intervenir sur certaines notations durant les examens.
Je me rappelle qu'un élève favorisé avait eu le "tableau d'honneur" avec seulement 8 de moyenne toute l'anée (il faut dépasser les 13/20 pour l'obtenir). Ce favorisé a même obtenu son diplôme malgré sa note qui n'a même pas évolué.
Nous n'avons pas porté plainte à lépoque, nous aurions du. Tôt ou tard tout se paie dans la vie.
Date d'expérience le 29/03/2024
Cet avis intitulé « Très mauvais expérience dans le BTS CIG (devenu ERPC). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.