Aller au contenu principal

Bertin Léo

il y a 4 ans
1
Lycée César-Baggio

Vous souvenez-vous que au collège il y avait des chouchou dans votre classe ? Et bien en BTS ERPC c

Vous souvenez-vous que au collège il y avait des chouchou dans votre classe ? Et bien en BTS ERPC c'est pareil. En temps qu'opérateur PAO vous serez amené à faire du façonnage, découpage voir même de l'impression (logique en temps que futur graphiste/infographiste).

Date d'expérience le 01/04/2022

Partagez votre avis Lycée César-Baggio

Evaluez votre expérience client Lycée César-Baggio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vous souvenez-vous que au collège il y avait des chouchou dans votre classe ? Et bien en BTS ERPC c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.