Aller au contenu principal

Delphine

il y a 1 an
5

Merci

Ayant effectué toute ma scolarité, y compris mes études post-bac, au lycée Charles de Foucauld, je recommande vivement cet établissement. Les professeurs, passionnés par leur métier, transmettent leur savoir avec une bienveillance et une humanité remarquables. Je peux affirmer que cet établissement et l’ensemble de son personnel ont sauvé ma scolarité.

Expérience prouvée le 01/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.