Delphine
Merci
Ayant effectué toute ma scolarité, y compris mes études post-bac, au lycée Charles de Foucauld, je recommande vivement cet établissement. Les professeurs, passionnés par leur métier, transmettent leur savoir avec une bienveillance et une humanité remarquables. Je peux affirmer que cet établissement et l’ensemble de son personnel ont sauvé ma scolarité.
Expérience prouvée le 01/01/2024
Cet avis intitulé « Merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.