Loumis54
Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce ly
Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce lycée pour recommencer une autre seconde a Charles de Foucauld. Grosse surprise ! J'ai passer une seconde au top avec des professeurs impliqués et des notes super. J'ai peu accéder par la suite à une 1ere ST2S j'aime beaucoup, les profs sont géniaux, j'ai également fait de belles rencontres pendant c'est 2 années. Hâte d'être en terminale
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce ly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.