Radar de confiance
·Avis client Lycée Charles-de-Foucauld
Max
il y a 3 ans
Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux années, l'équipe pédagogique a su être disponible pour tous les étudiants pendant leurs heures de cours e...
Voir plusAudreyJEANDEL
il y a 4 ans
Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respecté, aidé, mis en valeur. Merci CDF pour ces 2 années qui ont redonné l'envie d'apprendre à mon fils.
Voir plusLudo
il y a 6 ans
Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les professeurs sont à l'écoute et une très bonne ambiance de classe est présente.
Voir pluspopo
il y a 7 ans
Très bon établissement ! Je le conseille. Bonne équipe pédagogique , les professeurs sont toujours là pour les élèves et les soutiennent à 100%
Voir plus54
il y a 7 ans
Très bon lycée équipe enseignant agréable et valorisante. Les professeurs sont à notre disposition pour quelconques problèmes. Ils m'ont permis de mieux réussir dans ma scolarité. Et je vous conseil f...
Voir plusCamille Gubian
il y a 7 ans
C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en difficultés ou non, ils aident beaucoup. Étant en filière ST2S je recommande vraiment pour ceux/celles qu...
Voir plusMaé.blaise
il y a 7 ans
Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les professeurs sont à l'écoutent et savent aider quand quelqu'un a des difficultés.
Voir plusLoumis54
il y a 7 ans
Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce lycée pour recommencer une autre seconde a Charles de Foucauld. Grosse surprise ! J'ai passer une seconde a...
Voir plusRoubabaaa
il y a 7 ans
Je suis dans cette établissement depuis 1 ans en classe de ST2S, les professeurs sont très à l'écoute et les cours sont agréables a suivre.
Voir plusLucie210511
il y a 7 ans
Bon établissement privé avec une bonne ambiance de travail . Seul lycée ayant le bac st2s à Nancy ( centre ) , professeurs a l'écoute .
Voir plusPauline Schm
il y a 7 ans
C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agréables et sérieux, ils sont présents pour leurs élèves et à l'écoute de ceux-ci. Ils nous encouragent et sou...
Voir plusClarathoa
il y a 7 ans
Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont agréables, sans oublier madame Lacroix qui dirige le collège/lycée qui est vraiment très investie dans...
Voir plusEva.pirt
il y a 7 ans
Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a permis de retrouvé l'envie de travaillé. Nous avons beaucoup de liberté et nous somme bien encadrés. J'ai ré...
Voir plusMaevax
il y a 7 ans
Lycée à l'écoute, proche du centre ville, travail et prof agréable
Voir plusmanoooon15
il y a 7 ans
Super lycée , proche du centre ville . Prof très agréable et à l'écoute
Voir plusMichel
il y a 7 ans
L'équipe pédagogique de Charles de Foucauld est très professionnelle et dynamique. Elle a sauvé mon fils qui était en perdition. Il a passé son bac et a continué ses études en BTS et maintenant il est...
Voir plusAvis client Lycée Charles-de-Foucauld
Max
Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux ann
Voilà maintenant 2 ans que je suis dans cet établissement au sein du BTS SNIR. Durant ces deux années, l'équipe pédagogique a su être disponible pour tous les étudiants pendant leurs heures de cours et même en dehors pour nous former au mieux à l'obtention de ce BTS. J'ai tout particulièrement une pensée pour l'un des trois professeurs d'informatique car lors de notre projet de fin d'année, il a passé beaucoup de temps et d'énergie pour que l'on puisse préparer au mieux notre soutenance de projet. Il a su être présent du début jusqu'à la toute fin de notre formation. C'est pour cela que je recommande fortement l'école si vous souhaitez intégrer ce BTS en informatique.
Date d'expérience le 04/07/2022
AudreyJEANDEL
Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respec
Excellent lycée, avec une réelle pédagogie et des professeurs à l'écoute. L'enfant y est respecté, aidé, mis en valeur. Merci CDF pour ces 2 années qui ont redonné l'envie d'apprendre à mon fils.
Date d'expérience le 30/07/2021
li29ne07
C'est un très bon établissement.
C'est un très bon établissement.
Date d'expérience le 18/08/2020
Ludo
Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les profess
Je viens d'avoir mon BTS SNIR à Charles-de-Foucauld. C'est un très bon établissement, les professeurs sont à l'écoute et une très bonne ambiance de classe est présente.
Date d'expérience le 10/07/2019
popo
Très bon établissement ! Je le conseille. Bonne équipe pédagogique , les professeurs sont toujou
Très bon établissement ! Je le conseille. Bonne équipe pédagogique , les professeurs sont toujours là pour les élèves et les soutiennent à 100%
Date d'expérience le 13/06/2019
54
Très bon lycée équipe enseignant agréable et valorisante. Les professeurs sont à notre disposit
Très bon lycée équipe enseignant agréable et valorisante. Les professeurs sont à notre disposition pour quelconques problèmes. Ils m'ont permis de mieux réussir dans ma scolarité. Et je vous conseil fortement la filière ST2S dans cet établissement.
Date d'expérience le 13/06/2019
Bagaver
Les profs ont beaucoup de patience Il y a une bonne ambiance
Les profs ont beaucoup de patience Il y a une bonne ambiance
Date d'expérience le 13/06/2019
Camille Gubian
C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en
C'est un lycée agréable, les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves, qu'ils soient en difficultés ou non, ils aident beaucoup. Étant en filière ST2S je recommande vraiment pour ceux/celles qui souhaitent aller dans ce lycée.
Date d'expérience le 13/06/2019
Maé.blaise
Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les profe
Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les professeurs sont à l'écoutent et savent aider quand quelqu'un a des difficultés.
Date d'expérience le 13/06/2019
Loumis54
Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce ly
Après avoir passer une seconde catastrophique au lycée Saint Léon, j'ai décidé de quitter ce lycée pour recommencer une autre seconde a Charles de Foucauld. Grosse surprise ! J'ai passer une seconde au top avec des professeurs impliqués et des notes super. J'ai peu accéder par la suite à une 1ere ST2S j'aime beaucoup, les profs sont géniaux, j'ai également fait de belles rencontres pendant c'est 2 années. Hâte d'être en terminale
Date d'expérience le 13/06/2019
Roubabaaa
Je suis dans cette établissement depuis 1 ans en classe de ST2S, les professeurs sont très à l'é
Je suis dans cette établissement depuis 1 ans en classe de ST2S, les professeurs sont très à l'écoute et les cours sont agréables a suivre.
Date d'expérience le 13/06/2019
Lucie210511
Bon établissement privé avec une bonne ambiance de travail . Seul lycée ayant le bac st2s à Nanc
Bon établissement privé avec une bonne ambiance de travail . Seul lycée ayant le bac st2s à Nancy ( centre ) , professeurs a l'écoute .
Date d'expérience le 13/06/2019
Pauline Schm
C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agré
C'est un très bon lycée. C'est très agréable d'y étudier. Les professeurs sont également agréables et sérieux, ils sont présents pour leurs élèves et à l'écoute de ceux-ci. Ils nous encouragent et souhaitent notre réussite. Je suis une ancienne première S.Mes notes étaient catastrophiques et je ne me plaisais pas du tout dans cette filière . J'ai donc redoublé ma première et je me suis faite réorienter en st2s à Charles de Foucauld. Maintenant, je me plais dans cette filière et cela se voit dans mes notes qui sont bonnes voir très bonnes.
Date d'expérience le 13/06/2019
Clarathoa
Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont
Charles de Foucauld est un super lycée! Les professeurs sont à nos écoutes, les surveillants sont agréables, sans oublier madame Lacroix qui dirige le collège/lycée qui est vraiment très investie dans son travail ! C'est aussi un des seuls lycées de Nancy à faire le bac ST2S dont le taux de réussite au bac est entre 95 et 100% Le lycée est très bien situé en ville.
Date d'expérience le 13/06/2019
Eva.pirt
Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a perm
Ce lycée est placé en centre ville. Les enseignants sont très attentif. Ma filière ST2S m'a permis de retrouvé l'envie de travaillé. Nous avons beaucoup de liberté et nous somme bien encadrés. J'ai réussi à remonté ma moyenne.
Date d'expérience le 13/06/2019
Maevax
Lycée à l'écoute, proche du centre ville, travail et prof agréable
Lycée à l'écoute, proche du centre ville, travail et prof agréable
Date d'expérience le 13/06/2019
manoooon15
Super lycée , proche du centre ville . Prof très agréable et à l'écoute
Super lycée , proche du centre ville . Prof très agréable et à l'écoute
Date d'expérience le 13/06/2019
løu
lycée très attentif prof agréable surtout mme bio
lycée très attentif prof agréable surtout mme bio
Date d'expérience le 13/06/2019
Sandrine
Travailler dans ce lycée est un réel plaisir.
Travailler dans ce lycée est un réel plaisir.
Date d'expérience le 13/03/2019
Michel
L'équipe pédagogique de Charles de Foucauld est très professionnelle et dynamique. Elle a sauvé
L'équipe pédagogique de Charles de Foucauld est très professionnelle et dynamique. Elle a sauvé mon fils qui était en perdition. Il a passé son bac et a continué ses études en BTS et maintenant il est en master II. Merci à tous les profs de Charles de Foucauld et continuez ainsi !
Date d'expérience le 10/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement