Aller au contenu principal

Maé.blaise

il y a 7 ans
4
Lycée Charles-de-Foucauld

Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les profe

Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les professeurs sont à l'écoutent et savent aider quand quelqu'un a des difficultés.

Date d'expérience le 13/06/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-de-Foucauld

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-de-Foucauld. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les profe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.