Maé.blaise
Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les profe
Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les professeurs sont à l'écoutent et savent aider quand quelqu'un a des difficultés.
Date d'expérience le 13/06/2019
Cet avis intitulé « Je suis en première ST2S depuis 1 an et c'est un des seul lycée à faire cette filière. Les profe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.